Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Arivée d'une gardienne un peu perdue...

Aller en bas

Arivée d'une gardienne un peu perdue... Empty Arivée d'une gardienne un peu perdue...

Message  Drusilia Sam 1 Jan - 21:31

Dur de si retrouver dans toute ses grandes propriété... Qu'est-ce qu'elle l'aimait sa petite maison à la rue des Cyprès de Vendôme! Pas besoin de s'annoncer, pas besoin de traverser de grand domaine, pas besoin de trouver quelqu'un pour vous indiquer l'entrée... Arrivée sur place, il fallait justement qu'elle trouve quelqu'un pou la guider dans ce dédale! Son Touchou toujours sur ses talons, elle parti à la recherche d'une âme charitable.
Heureusement pour la blonde, un valet passait justement par-là!!!

"Excusez-moi, je cherche la vicomtesse, je suis la nouvelle gardienne d'animaux!"

A son air un peu interloqué, elle se doutait qu'il ne devait pas être au courant le pauvre... Elle aurait peut-être dû avertir de son arrivée imminente... Surtout qu'elle avait aussi des cours de maniement d'armes à prendre... Peut-être qu'il serait mieux de ne pas en parler d'ailleurs, elle choquait déjà bien assez comme ça!
Petit sourire un peu gêné au valet... Savait plus quoi ire la Dru...


"Ahem... euh... Ben montrer moi les écuries, je commencerais par-là! Et euh... s'il vous plaît, faite dire à la vicomtesse que je suis arrivée et que je suis déjà au travail!!!"

Attendit sagement que le valet se remette de ses émotions et le suivit sans rien ajouter de plus...
Drusilia
Drusilia

Féminin Messages : 1
Date d'inscription : 01/01/2011
Localisation : quelque part et partout!
Titre : aucun

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum